champagne helene delhery

Le Champagne Hélène Delhéry, la rencontre entre un lieu magique et l’Histoire : Hautvillers, connu pour son site exceptionnel et la richesse de son vignoble.
Aux portes d’Hautvillers, le Champagne Hélène Delhéry siège au carrefour de la Croix Sainte-Hélène et borde la «rue des Côtes de Lhéry». Entre la rive droite de la Marne et les flancs de la Montagne de Reims, Hautvillers est le village le plus célèbre de la Champagne viticole, « Berceau du Champagne » depuis que Dom Pérignon, précurseur des assemblages de crus et de cépages, y fit naître l’effervescence.
Aujourd’hui, plus d’1 million de bouteilles vieillissent longuement dans le kilomètre de caves taillées dans la craie par les disciples du « père » du champagne... des cuvées d’exception en devenir.

helene delhery

Les raisins, véritables «perles de culture», sont choyés par nos vignerons qui leur apportent toute leur attention et professionnalisme. Les cuvées sont créées par Gabrielle Bouby, une des rares femmes Chef de Caves en Champagne. Par son savoir-faire, elle dévoile toute la finesse, la pureté et la délicatesse des Chardonnays, Pinots Noirs et Meuniers issus d’un terroir unique. Les cuvées sont de véritables bijoux façonnés à la fois par l’homme, l’utilisation d’outils de production modernes, et sublimés par un long vieillissement en caves traditionnelles.