Le Vignoble des 2 Lunes, c'est d'abord une histoire de famille... puis de lune.

Si dans la famille Buecher on est en effet viticulteurs depuis 7 générations, ce sont désormais les deux filles Cécile et Amélie qui travaillent et valorisent les 14 hectares du domaine, au gré et au rythme des cycles de lune...

vignoble des 2 lunes

Après un cursus scolaire technique et un master en commerce des vins, c’est à travers sa persévérance et son coté extraverti qu’Amélie, l’ainée est aujourd’hui aux commandes de la vinification. Elle voyage un peu partout dans le monde pour faire connaître les créations issues de la production familiale. Et Cécile la cadette vient compléter sa sœur avec sa touche de cohérence. Elle applique sa méthode rationnelle dans les pratiques viticoles. Sa gentillesse et son sourire font d’elle l’ambassadrice du caveau.

100% travaillé en biodynamie, le Vignoble des 2 Lunes s'impose donc de travailler avec les astres. Des vignes bénéficiant d'une exposition privilégiée, des sols exceptionnels, et le choix de la biodynamie pour valoriser encore davantage ces atouts de terroirs bénis par Bacchus. Le résultat ? Des vins naturels, certifiés bio (AB) et Demeter, avec une superbe minéralité.