" Les ancêtres de la famille Archimbaud étaient déjà installés dans cette maison au XIVes. Les femmes sont à l'honneur, conduisant le domaine depuis quatre générations. "

 marie pierre cabanes

Le Domaine d’Archimbaud, domaine familial et de tradition, est une exploitation viticole située à Saint Saturnin, près de Montpeyroux dans l'Hérault en Languedoc, sur une terre de garrigue, inondée du soleil languedocien, une terre d’avenir des Coteaux du Languedoc - Saint Saturnin. Ici on peut parler de saga familiale puisque la vigne se transmet de génération en génération depuis plus d’un siècle. Depuis 2000, c’est l’amour d’un père Jean-Pierre Cabanes et la passion d’une fille Marie-Pierre qui exploitent 30 hectares entièrement replantés et restructurés. Aujourd’hui, c’est Marie-Pierre, rebelle, audacieuse et libre, qui dirige l’exploitation familiale et qui élabore le vin qui lui plaît sur un terroir vertueux qu’elle respecte, les Terrasses du Larzac au Nord de Montpellier. Le Domaine d’Archimbaud est conduit en agriculture biologique et certifié Ecocert.
Trois vins rouges, un vin blanc et un vin rosé, forment la gamme que propose le Domaine d'Archimbaud. Des vins équilibrés et extrêmement plaisants...

Un très beau domaine en Terrasses du Larzac !