Le chateau, un patrimoine historique et viticoles depuis 1632

chateau de l'engarran

Aux portes de Montpellier, le Château, son parc à la française etses 60 hectares de vignes qui l'entourent ne font qu'un. Tous les détailsarchitecturaux de cette "Folies" du XVIIIème soulignent la vocation viticole du domaine et sa dédicace à la femme et à l'amour, ceux ci sont repris sur les étiquettes de chaque cuvée comme autant de liens entre l'histoire et les vins.

Un terroir au coeur du Languedoc

vignes

Le terroir de Saint Georges d'orques rappelle géologiquement celui de câteauneuf du pape et hydrologiquement celui des graves de Bordeaux. Constitué d'un lit de cailloux roulés sur une terre rouge, il donne aux vins leur signature languedocienne, leur potentiel de garde et toujours une réelle fraicheur.

Un duo de femmes, pour une grande famille de vins

chateau de l'engarran

Deux soeurs (Diane Losfelt ingénieur agronome, Constance rérolle Science Po Paris) président aux destinées du domaine depuis 30 ans. L'une vinifie, l'autre représente les vins du domaine. Leur ligne de conduite : authenticitédes erroirs et élégance dans les vins. Elle produisent des vinsde caractères en AOC et en Pays d'Oc, chacun porteur d'une signature, d'un style.