Notre concept

Pour vous surprendre tous les mois nous recherchons, débusquons, dégustons, des vins confectionnés par des vigneronnes pour ne retenir que ceux qui nous ont fait vibrer !

Chai les filles est un concept de vin par abonnement qui vous permettra de découvrir le travail formidable des vigneronnes françaises. Tous les mois, vous découvrirez, chez vous, une box de 2 ou 3 bouteilles de vin différentes.

Comment l’idée a germé ?

Depuis toujours, je prends un grand plaisir à partager un bon repas et à déguster de bonnes bouteilles avec des amis.

De fil en aiguille, de belles rencontres en beaux cadeaux, a germé l’idée de faire découvrir des vins en toute simplicité.

J’avais envie de partager mes découvertes et mes coups de cœur, d’où cette idée de vente de vins en coffret via internet. Je suis donc la partie épicurienne du projet !

Pourquoi choisir du vin fait par des femmes ?

Les vins élaborés par des femmes ont une typicité particulière. Certaines vigneronnes essaient de nous faire passer des messages dans le vin qu'elles élaborent, elles souhaitent partager avec nous leur sensibilité, leur délicatesse et leur finesse. C'est précisément pour ça que je veux vous faire découvrir des vins "made in filles".

Melanie Dauphin

Quelle qualité de vin est proposée ?

J’ai la chance de pouvoir compter sur Fabien (vigneron de son état) qui m’aide à sélectionner pour votre plus grand plaisir les vins que vous retrouverez tous les mois dans les box. Il m’apporte la technicité et la connaissance du produit.

Fabien Causse

Nous avons envies de vous faire partager nos émotions et nos coups de cœur en toute simplicité.

Et pour un peu de culture, vous retrouverez dans « le coin des filles », les vigneronnes sélectionnées afin qu’elles vous expliquent où se situe leur domaine, comment elles ont fabriqué leur divin nectar et quel message, elles ont voulu vous faire passer.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de choisir :
La formule d’abonnement, box 2 ou 3 bouteilles. La durée, 1 mois pour essayer, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. La livraison, pour moi ou pour un ami.

2Recevez tous les mois

Recevez chaque mois (entre le 5 et le 20 du mois au plus tard) votre box vin en point relais ou à votre domicile et découvrez la sélection du mois.

3Découvrez nos vigneronnes

Un peu de culture !
Consultez chaque mois le portrait des vigneronnes sélectionnées, qui décrivent avec passion leur domaine, leur méthode de travail ainsi que les caractéristiques de leur vin afin d’enrichir vos dégustations de vin.

4Retrouvez vos coups de coeur

Grâce à la boutique, retrouvez à tous moments les vins qui vous ont séduits et passer commande quand vous le souhaitez à un tarif « préférentiel » !